go fast 145 en kit à monter

Nouveau

GO FAST 145 en kit à monter

Ce racer est disponible  avec la carte de vol pré-programmée avec 2 modes assistés + airmode"acro" , ou en airmode only, il n'y a donc pas d'assistance avec ce mode.

 Configuration à choisir dans l'onglet MODES DE VOL situé sous le prix de l'article.

Tuto de montage en téléchargement en bas de page.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

189,00 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

   Liste de tous les éléments composant le kit + bundle :

1 châssis GO FAST 145 comprenant 2 platines en full carbone 3 K japonais, (platine principale de 3mm et platine supérieure de 1,5 mm) 4 entretoises en alu anodisé, 4 vis alu M3x8 pour visser les entretoises sur la platine principale et 4 vis alu M3x6 pour la platine supérieure, 6 vis nylon de 20mm (4 pour la pdb et carte de vol et 2 pour la bride xt60), 4 entretoises nylon F/F de 6 mm,10 écrous nylon M3 , 8 joints toriques, 1 passe-antenne, 4 moteurs EMAX red bottom RS1306-4000KV avec la visserie, 4 esc emax lightning 20a , 4 hélices tri 3x3x3, (la couleur des hélices peut être différente des photos) ,1 bride en PLA pour la xt60 + son double face, 1 carte de vol SP RACING F3 avec cordons de branchements , cette carte de vol est pré-paramétrée en fonction de votre choix lors de votre commande, en betaflight 2.9.1 luxfloat « assisté » avec les 2 modes de vols assistés angle et horizon + le airmode « acro » ou en betaflight 2.9.1 airmode luxfloat (pas de mode assisté dans cette configuration) .

Vous pouvez bien évidemment paramétrer la SP RACING F3 avec vos propres réglages) (Avertissement !!! avec notre programmation par défaut de la SP RACING F3, l’armement se fait via les sticks en 2.9.1 assisté et via un interrupteur en 2.9.1 airmode !!!! dès l’armement les moteurs démarrent immédiatement au ralenti !!!, pour notre sécurité et votre sécurité nous préférons voir les hélices tourner dès l’armement effectué)

1 platine de distribution (power board) de 2 à 6S avec une sortie 5 volts pour alimenter la spracing F3 , 1 sortie avec interrupteur sur laquelle vous pourrez brancher votre émetteur FPV . Avertissement ! cette sortie avec interrupteur sort la tension de votre lipo de propulsion , vérifiez que votre émetteur supporte cette tension. La sortie 12 volts régulés n’est pas utilisée dans notre montage. ( La disposition des composants électroniques de la power board peut varier en fonction des arrivages). 1 prise XT60 mâle avec sa gaine thermo, 10 cm de câble awg16 rouge et 10 cm de câble awg16 noir pour le branchement de la xt60 sur la power board , 12 cm de gaine thermo noire pour le regainage des esc,1 buzzer en 5 volts à souder + sa gaine thermo, 1 cordons jst mâle à mettre à la bonne longueur (voir le tuto) et à souder sur la sortie de puissance avec interrupteur, 4 colliers rilsan pour fixer les esc , du velcro adhésif M/F de 10x5, 1 collier velcro de 23 cm x 1,2 cm.

Hélices conseillées: 3x3x3/3x4.5x3/3x4.5 disponibles ICI

Lipo conseillé: EPS 900-4S-60C disponible ICI

Cam fpv Runcam swift disponible en cliquant ICI

 Angusfly, concepteur français de drones racers.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement