XS 220 Dominator, "stretch by angusfly" en kit à monter

Nouveau

XS 220 Dominator,  en kit à monter.(purple ou rouge au choix)

Lors de votre commande veuillez nous préciser votre choix de programmation pour la carte de vol en indiquant dans les communications

ASSISTÉ ou NON ASSISTÉ

(voir les détails plus bas)

TUTO de montage en téléchargement en bas de page

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

210,00 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

   

 Angusfly, concepteur français de drones racers.

    

 

Présentation : Le kit + bundle se compose de 1 châssis nu XS-220 DOMINATOR et de tout le matériel et accessoires nécessaires à la réalisation de A à Z de ce racer (Hors FPV). Les outils de montage ne sont pas fournis, il vous faut deux clés 6 pans, une de 2 mm et une de 2,5 mm , un cutter, 1 tourne vis, 1 paire de ciseaux, un fer à souder, de la soudure à l’étain de 1 mm, un sèche cheveux ou décapeur thermique pour rétracter la gaine thermo, du frein filet bleu.

                                                                                                              

                                                                                                                                                  

                                                        

                                                                                                                                                                                           

                                           Liste de tous les éléments composant le kit + bundle :

1 châssis XS-220 DOMINATOR comprenant 2 platines en full carbone 3 K japonais, (platine principale de 5 mm et platine supérieure de 2,0 mm) 4 entretoises en alu anodisé purple (ou rouge), 4 vis alu purple (ou rouges) M3x10 pour visser les entretoises sur la platine principale et 4 vis alu purple (ou rouge) M3x6 pour la platine supérieure, 4 vis nylon de 20 mm + 8 écrous nylon M3 et 4 entrtetoises nylon M3X6, 4 moteurs DYS STORM 2550kv KV , 8 vis btr inox M3X8, 1 ESC DYS 4 IN 1 30A (La sortie 12 volts régulés n’est pas utilisée dans notre montage mais vous pouvez bien évidemment l’utiliser), 4 hélices tri 5x4x3, (la couleur, la marque et la forme des hélices peuvent- être différentes des photos) 1 support de récepteur radio ou Vtx en impression 3D avec sa visserie nylon,1 passe antenne caoutuchouc,1 buzzer en 5 volts à souder + sa gaine thermo, 10 colliers rilsan, du velcro adhésif M/F de 10x5, 1 battery strap.

1 carte de vol SP RACING F3 avec cordons de branchements , cette carte de vol est pré-paramétrée en fonction de votre choix lors de votre commande, en betaflight 3.2.0 « assisté » avec les 2 modes de vols assistés angle et horizon + le airmode « acro » ou en betaflight 3.2.0 airmode (pas de mode assisté dans cette configuration) . Il faut utiliser la version betaflight configurator 3.2.2 pour effectuer les paramétrages en fonction de votre radiocommande.

Vous pouvez bien évidemment paramétrer la SP RACING F3 avec vos propres réglages. (Avertissement !!! avec notre programmation par défaut de la SP RACING F3, l’armement se fait via les sticks en 3.2.0 assisté et via un interrupteur en 3.2.0 airmode !!!! dès l’armement les moteurs démarrent immédiatement au ralenti !!!,

Lipo conseillé: 1300 ou 1500 -4s - 75c/95c ou plus   http://www.angusfly.com/34-accus

Hélices conseillées: 5X4X3, 5x4.2x3 etc...    http://www.angusfly.com/17-helices

Cam fpv conseillée :runcam swift, mini, micro ou équivalent

Emetteur fpv conseillé  http://www.angusfly.com/fpv/511-mi200-25-200mw-switchable-dys.html

Téléchargement